Bonjour, 
L’environnement des entreprises est de plus en plus digital, interconnecté, collaboratif et global. Cette nouvelle donne, riche en opportunités, l’est aussi en menaces. Les entreprises font en effet face à des attaques de plus en plus fréquentes et de plus en plus dangereuses. Les attaquants profitent de l‘ouverture des SI pour exploiter au mieux les vulnérabilités et utilisent les nouvelles ressources du Cloud et du Big Data pour décupler la puissance de leurs attaques. 

La Sécurité des SI étant un catalyseur clé de la transformation digitale, sans confiance digitale, pas de transformation digitale ! A partir de ce constat, nous verrons ensemble :

  • Comment l’entreprise doit-elle s’ouvrir et favoriser les flux sans compromettre sa stabilité et ses clients ? 
  • Comment faire évoluer les politiques de sécurité pour accompagner et garantir la fluidité des données ? 
  • Quel(s) outil(s) pour réduire les interstices entre les silos et rendre le système moins vulnérable dans sa globalité ? 
  • Comment couvrir depuis le risque humain jusqu’aux failles des réseaux en passant par les vulnérabilités des infrastructures et des applications ? 
  • Comment décliner la stratégie de Cyber Sécurité en profondeur, tout en concentrant ses moyens sur les actifs les plus importants de l’entreprise ? 
  • Comment augmenter le lien entre la Cyber Sécurité, l’informatique et les métiers ?

 

Lieu

à confirmer

Contact

alliguie.benjamin@ebg.net

SITE WEB

http://www.ebg.net

Participation

partenaire