Vendredi 22 Mai 2020

 

Advens & le CESIN vous invitent à participer à La course au changement !

 

 

Avant la crise, 5 millions de français vivaient déjà en situation d’isolement et de grande précarité. La crise ne fait que renforcer cette situation et l’urgence d’agir en faveur de l’inclusion sociale et professionnelle, pour permettre à chaque citoyen de retrouver sa place dans la société. 

 

Advens - 1er pure player français de la Cybersécurité et sponsor historique du CESIN - a décidé d’offrir la visibilité et le naming de son bateau (IMOCA) à LinkedOut. LinkedOut, c’est un dispositif social innovant qui exploite la technologie positive pour offrir un réseau à ceux qui n’en ont plus, et les aider à retrouver un emploi.


L’objectif est de profiter de la médiatisation et du pouvoir de mobilisation du prochain Vendée Globe. Cela va permettre un changement d’échelle en faveur de l’inclusion sociale et professionnelle en France. C’est en mobilisant massivement les entreprises, les associations, les institutions et le grand public que nous pourrons ensemble accélérer le changement. 

 

Convaincu qu’ensemble on est plus forts, Le CESIN a décidé d’agir en rejoignant « La course au changement » et vous invite avec Advens à y participer ! 

Pour en savoir plus, rendez-vous vite sur : www.linkedout-vendeeglobe.com  

 

Et restez connectés, nous vous en dirons bientôt plus…

 

 

Retour aux actualités